J.LEURQUIN
Vous pouvez toujours nous rejoindre par courrier à jacq43@msn.com ou jacques.leurquin@swing.be
Nous vous recontacterons par courrier.
Installez-vous, on s'occupe de vous avec plaisir.
Jacques Leurquin
J.LEURQUIN
Vous pouvez toujours nous rejoindre par courrier à jacq43@msn.com ou jacques.leurquin@swing.be
Nous vous recontacterons par courrier.
Installez-vous, on s'occupe de vous avec plaisir.
Jacques Leurquin
J.LEURQUIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  J. LeurquinJ. Leurquin  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Leurquin

Aller en bas 
AuteurMessage
celtique
Invité
Anonymous



Recherche Leurquin Empty
MessageSujet: Recherche Leurquin   Recherche Leurquin Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:21

Bonjour à toutes et tous,

Effectuant des recherches généalogiques sur la famille de mon épouse, j'ai quelques problèmes avec les Leurquin.
Nous vivons en Belgique, dans le Haut-Pays, pas très loin de Bavay en France.
La mère de mon épouse est une Leurquin et sa famille serait originaire de la région de Charleroi (Châtelineau).
Je n'ai que quelques vagues informations sur sa famille.

Gabrielle Leurquin (ma belle-mère âgée de 80 ans) est la fille de Henri Leurquin et de Collart Denise.

Henri Leurquin est le fils de Désiré Elie Leurquin ° 1864 et de Marie Françoise Lepage.
Ils auraient au moins 5 enfants :
Jean-Baptiste Ghislain (1882-1892)
Ida Charlotte °1-09-1892
Joséphine Ghislaine °6-10-1895
Henry Joseph °13-02-1901
Inconnue

Désiré Elie Leurquin est le fils de Jean-Baptiste Leurquin et de Massart Joséphine

Je n'ai pas d'autres informations.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Avez vous déjà croisé ces Leurquin dans vos recherches.

D'avance un tout grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Jean-Louis Deprez

Revenir en haut Aller en bas
J.LEURQUIN
ADMINISTRATEUR
J.LEURQUIN


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 80
Localisation : BELGIQUE - HAINAUT - JURBISE
Loisirs : Informatique
Humeur : A vous de me juger !
Date d'inscription : 23/01/2009

Recherche Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leurquin   Recherche Leurquin Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:51


Informations généalogiques


Informations généalogiques

Naissance : 13 juillet 1933 à Châtelet (Châtelineau),6200,Charleroi,Hainaut,Belgique ...LEURQUIN, Ghislaine, Naissance : 02 décembre 1912 à Walcourt,5650 ...
users.skynet.be/marcel.lamberty/dat78.htm - En cache



    <LI style="PADDING-BOTTOM: 0px; LINE-HEIGHT: 1.2; BORDER-RIGHT-WIDTH: 0px; LIST-STYLE-TYPE: none; MARGIN: 0px 0px 8px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; FONT-FAMILY: arial, sans-serif; BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; FONT-SIZE: small; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; PADDING-TOP: 0px" class=g>
    Informations généalogiques

    Naissance : 13 juillet 1933 à Châtelet (Châtelineau),6200,Charleroi,Hainaut,Belgique ...LEURQUIN, Ghislaine, Naissance : 02 décembre 1912 à Walcourt,5650 ...
    users.skynet.be/marcel.lamberty/dat78.htm - En cache

    <LI style="PADDING-BOTTOM: 0px; LINE-HEIGHT: 1.2; BORDER-RIGHT-WIDTH: 0px; LIST-STYLE-TYPE: none; MARGIN: 0px 0px 8px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; FONT-FAMILY: arial, sans-serif; BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; FONT-SIZE: small; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; PADDING-TOP: 0px" class=g>
    Informations généalogiques

    LEURQUIN, Léontine, Naissance : 1891 à Braives (Avennes),4260,Waremme,Liège ...
    users.skynet.be/marcel.lamberty/dat89.htm - En cache - Pages similaires

    <LI style="PADDING-BOTTOM: 0px; LINE-HEIGHT: 1.2; BORDER-RIGHT-WIDTH: 0px; LIST-STYLE-TYPE: none; MARGIN: 0px 0px 14px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; FONT-FAMILY: arial, sans-serif; BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; FONT-SIZE: small; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; PADDING-TOP: 0px" id=mbb3 class=g>
    Informations généalogiques

    LEURQUIN, Jeanne, Naissance : 22 décembre 1923 à Namur,5000,Namur,Namur ...
    users.skynet.be/marcel.lamberty/dat66.htm - En cache - Pages similaires

  • [XLS]
    id_indi nom prenom1 prenom2 prenom3 sexe profession date_naiss ...

    Format de fichier: Microsoft Excel
    476 PLATIAU ThΘrΦse F EcuyΦre 18 OCT 1852 Charleroi 6000 19 DEC 1935 Saint Maur...... 9256 LEURKIN OU LEURQUIN Catherine Marie ThΘrΦse F 1808 0 0 1808 0 ...
    www.ddlm.be/geneotree/listes_pdf.php?ibase=20091225_SA&ipag...




Dictionnaire des noms de famille en Wallonie et à Bruxelles


Par Jean Germain
http://books.google.be/books?id=4bYErd60g3YC&pg=PA676&lpg=PA676&dq=Leurquin+originaire+de+Charleroi+(Ch%C3%A2telineau).&source=bl&ots=dxsSWgEm50&sig=MnsBevbjCMuiMkAQ5yi-7GaNThs&hl=fr&ei=v3PWTP7gJom9jAe0hPHKCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CBgQ6AEwATgU#v=onepage&q=leurquin&f=false

Bonne recherche et à vôtre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacques-leurquin.forums-actifs.net/index.htm?sid=94df18ef
 
Recherche Leurquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.LEURQUIN :: GÉNÉALOGIES/GENEALOGY/GENEALOGIA/ GOEDENDAG :: LES LEURQUIN-
Sauter vers: